News

Nouveauté en champagne : Paradoxe, Blanc de Noirs Extra-Brut

Une nouvelle cuvée vient compléter la gamme du Champagne J.M. Labruyère : Paradoxe, Blanc de Noirs Extra-Brut. Ce champagne, issu à 100% des pinots noirs de Verzenay, exprime tout le terroir des sols argilo-calcaires profonds, grâce à un faible dosage et une maturation de près de cinq ans sur lies. On y retrouve la gourmandise des fruits rouges, soulignée par une belle tension en bouche caractéristique de l’année 2014, qui compose en majorité ce blanc de noirs.

Maison Labruyère Bordeaux, ouverture prévue septembre 2020

L’hospitalité est une valeur essentielle du Groupe Labruyère, qui s’exprime notamment par la création des Maisons Labruyère. Après une première adresse 83 rue du Bac, Paris 7ème, au sein d’une maison de ville, Maison Labruyère s’installe prochainement à Bordeaux 52 rue d’Aviau dans un immeuble haussmanien bordant le Jardin Royal. Les travaux de rénovation arrivent bientôt à leur terme. Ils auront eu comme objet de rendre ses lettres de noblesse à cet actif tout en l’aménageant pour un accueil à vocation touristique. Nous y proposerons 9 appartements haut de gamme avec conciergerie, dont certains avec vue sur parc et même avec terrasse.

Groupe Labruyère poursuit sa diversification en prenant le contrôle de la société Maitre du Terroir (Coutume).

Le Groupe Labruyère poursuit da diversification en prenant le contrôle de la société Maitre du Terroir, maison de torréfaction de cafés fins fondée en 2010, plus connus sous la marque « Coutume ». Cet investissement s’inscrit dans la stratégie à long terme du Groupe Labruyère visant à créer de la valeur dans des nouveaux métiers.

Dans cette opération, Groupe Labruyère s’associe à Tom Clark, associé fondateur de Maitre du Terroir. L’apport financier du Groupe Labruyère permettra au pionnier de la transformation de la culture café en France d’accélérer son développement tant en B2B avec la distribution de café haut de gamme pour les CHR qu’en B2C avec des coffee shops premium.

Les deux sociétés partagent un ADN commun autour de la valorisation des terroirs, le respect de la terre, l’hospitalité et l’expérience haut de gamme.

AddSecure signe un partenariat avec SMS Labruyere pour la solution e-CMR

Grâce au partenariat stratégique avec SMS Labruyere, les clients de AddSecure Smart Transport à travers l’Europe bénéficieront d’une solution certifiée pour les lettres de voiture électroniques (e-CMR), sécurisée et entièrement numérique.

AddSecure, un des principaux fournisseurs européens de solutions haut de gamme pour la sécurisation des communications et des données critiques, annonce aujourd’hui un partenariat avec la société française SMS Labruyere pour une solution commune de lettres de voiture électroniques (e-CMR). La CMR, ou lettre de voiture, est un document standardisé exigé par l’Union européenne pour tout transport routier. La CMR comprend les droits et obligations de toutes les parties impliquées dans l’envoi – l’expéditeur, le transporteur et le destinataire.

La solution est basée sur le produit Easy-CMR et elle est certifiée conforme au protocole e-CMR (eIDAS). Grâce à ce partenariat stratégique, les clients AddSecure en Europe peuvent désormais profiter de la facilité et de la simplicité d’une solution sans papier, sécurisée et entièrement numérique pour la gestion des missions.